UN GESTIONNAIRE DE PAIE DES INTERMITTENTS AU GRAND THÉÂTRE (F/H)
VILLE DE TOURS
GRAND THEATRE
Direction : Laurent CAMPELLONE
recrute
UN GESTIONNAIRE DE PAIE DES INTERMITTENTS
AU GRAND THÉÂTRE (F/H)
Cadre d’emploi des Adjoints Administratifs Territoriaux
Classification RIFSEEP – C2
Par voie statutaire ou contractuelle
Poste ouvert aux candidats Reconnus en Qualité de Travailleurs Handicapés
Lieu d’exercice du poste : TOURS
Le Grand Théâtre de Tours est un service municipal en régie dotée de la seule autonomie financière depuis 2019 avec un budget annexe. Il propose une saison lyrique (6 ouvrages par saison) et symphonique (6 programmes par saison), une saison de musique de chambre et des spectacles jeune public. Unique scène lyrique en Région Centre Val de Loire et siège de l’Orchestre Symphonique Tours Région Centre Val de Loire (au moins 15 concerts par saison en Région). Il est un fleuron de la politique culturelle de la Ville de Tours, avec un fort rayonnement sur le territoire. Il est soutenu par l’État Ministère de la Culture et de la Communication, DRAC Centre Val de Loire, la Région Centre Val de Loire et le Département d’Indre et Loire.
Il bénéfice depuis 2020 de l’appellation Théâtre Lyrique d’Intérêt National.
Le Grand Théâtre peut compter sur des équipes administratives et techniques permanentes et de métiers spécifiques liés au spectacle vivant, soit environ 60 agents; un chœur permanent composé de 13 membres; un orchestre non permanent de 60 musiciens réguliers. Il est doté d’une salle de 970 places et assure une politique d’accueil de spectacles. www.operadetours.fr
MISSIONS PRINCIPALES :
- Établissement des contrats et des paies
- Préparation des contrats de travail
- Établissement des bulletins de paie et des documents annexés à la paie
- Contrôle des états de frais, justificatif de voyage…
- Gestion opérationnelle des contrats et des paies (réception, vérification des signatures, distribution…)
- Classement des documents (contrats, paies, attestations diverses…)
- Déclaration des arrêts et accidents de travail
2. Relations avec les intermittents
- Envoi des contrats de travail pour signature
- Envoie des bulletins de paie, attestation Pôle Emploi, congés spectacle
- Information sur les éléments de la paie
MISSIONS SPECIFIQUES :
- Participation aux réunions de service et au groupe de travail
- Appui ponctuel en matière de traitement des dépenses
PROFIL RECHERCHÉ :
- Savoir-être
- Rigueur, organisation (respect des délais, fiabilité)
- Réactivité
- Disponibilité
- Autonomie
- Discrétion
2. Savoir-faire
- Aptitude au travail en équipe
- Qualités relationnelles
- Règlementation : droit du travail, cotisations
- Maîtrise des outils informatiques : Excel, Word
- Aisance à l’apprentissage de logiciels métier (logiciel de paie, logiciel financier…)
CONDITIONS D'EXERCICE :
- 38 heures par semaine avec 18 jours de RTT
- Rémunération statutaire ou selon expérience professionnelle
- Participation mensuelle santé / prévoyance
- Prise en charge à 75% des frais de trajet domicile-travail (abonnement transport en commun uniquement)
- Forfait mobilité durable
- Avantage Comité des Œuvres Sociales
Pour toute question relative à ce poste, vous pouvez contacter Madame CHARTIER par téléphone au 02.47.60.20.15.
Les entretiens de recrutement auront lieu le mardi 10 septembre 2024 au matin.
Merci de joindre à votre candidature vos diplômes et, si vous êtes titulaire d’une Fonction Publique, votre dernier arrêté de situation administrative et vos trois derniers comptes rendus d’entretien professionnel.